Après plus de vingt ans passés au cœur de l’innovation d’un groupe français leader dans l’industrie de la beauté, à des postes clés à l’international, Laurence Caisey-Bluteau a ressenti un profond décalage. L'univers des cosmétiques conventionnels, malgré les avancées, ne correspondait plus à ses convictions profondes en matière de santé et de respect de l'environnement.
C’est en 2016, aux côtés de Fabrice Guyon, animés par la même vision, que né leur concept : des produits frais, naturels, pressés et formulés à froid, qui ne transigent ni sur l'efficacité ni sur l'éthique.
« Fabrice avait travaillé dans le même groupe que moi, ce qui a facilité notre rencontre. Nous avons échangé sur notre volonté de proposer une offre plus saine pour la santé et plus responsable pour l’environnement.
Nous sommes arrivés en Auvergne dès le début du projet en 2016, grâce à une rencontre avec Jean-Yves Berthon, PDG de l’entreprise Greentech. Nous avons commencé à travailler les formules de nos produits dans les laboratoires au sein de son entreprise. »