AGENDA_RENCONTRE

63000 CLERMONT FERRAND

Les Rencontres de France de la Transmission d’Entreprise

Objectif

En réponse à l'invitation de la CCI Puy-de-Dôme, les Rencontres de France de la Transmission d’Entreprise font étape à Clermont-Ferrand.

Incidences de l’après-covid et du conflit ukrainien sur le marché de la cession/reprise... 25 bonnes questions à poser au cédant ou à son repreneur dans le contexte encore chahuté de 2022 !
Une conférence animée par R&T Magazine nourrie des conseils de 5 experts et du témoignage d’un repreneur.

Programme

Pour un cédant comme pour un repreneur, savoir poser les bonnes questions, au bon moment et avec tact, est essentiel. Surtout dans un contexte encore incertain et anxiogène qui rend les cédants plus susceptibles et les repreneurs plus méfiants.

Nourrie des conseils de 5 experts et du témoignage de 2 repreneurs, la conférence débat fera le tour des 25 questions incontournables sur :

• La bonne compréhension du modèle économique de la cible,
  • La façon dont l’épisode Covid et le conflit ukrainien l’impactent,
  • Le prix attendu et les modalités de paiement (complément de prix, crédit-vendeur, etc.),
  • L’accompagnement du cédant,
  • L’adéquation homme-cible et la solvabilité du repreneur.

En fin de conférence, 15 minutes seront consacrées aux questions du public suivies d'un temps d'échange convivial entre participants et intervenants autour d'un cocktail.

Découvrez les intervenants de la soirée en cliquant ici !

Places limitées, inscription gratuite et obligatoire.

En partenariat avec :
V2BANDELOGO2LIGNES