Après le 11 mai, proposez des repas à emporter ou en livraison ! (cliquez-ici)

Vendredi 15 Mai 2020

Ici se trouve un visuel

Le déconfinement a démarré le 11 mai et de nombreuses entreprises ont repris leur activité avec le retour de leurs salariés.

Avec parfois, selon les entreprises, des restrictions sanitaires amenant à supprimer les espaces cuisines ou repas et autres tisaneries ou coins café.

La CCI Puy-de-Dôme, la CPME 63 et l’UMIH 63 vous proposent une carte où sont répertoriés les établissements ouverts qui proposent de vous restaurer en respectant les gestes barrières (que ce soit à emporter ou en livraison...).

Alors le midi vous mangez où ? De nombreux restaurants autour de votre lieu de travail vous attendent ! Ils sont OPEN en livraison ou à emporter !

Retrouvez la liste de plus de 90 établissements ouverts, leurs offres et tous les renseignements utiles (menus de la semaine, conditions de réservation, tarif…).

Consultez la liste des établissements ouverts en cliquant-ici !

.....................................

Malgré le confinement lié à la crise sanitaire du Covid-19, l’activité de restauration est autorisée sous réserve de l’exercer en proposant de la livraison ou de la vente à emporter.

De nombreux établissements l’ont compris et ont commencé à redémarrer progressivement leur activité avec des horaires et modalités adaptés à la situation actuelle.

Le 11 mai prochain, la France devrait entrer progressivement dans une première période de déconfinement. Les salariés vont retrouver leurs entreprises et auront besoin de se restaurer.

Une belle occasion pour les restaurateurs de retrouver leurs clients ou d’en conquérir de nouveaux !

En partenariat avec la CPME Puy-de-Dôme, la CCI Puy-de-Dôme souhaite contribuer à ce rapprochement en vous invitant à faire connaitre votre offre et à la rendre visible pour ces salariés à partir de la plateforme de géolocalisation des établissements ouverts mise en place début avril.

Pour cela, des informations seront relayées auprès des entreprises et de leurs salariés via les réseaux sociaux, newsletters et autres supports de presse.

Mais notre engagement à vos côtés ne pourra être efficace sans le vôtre. Faites-vous connaître dès maintenant en vous référençant gratuitement sur la plateforme OPEN et en décrivant votre offre : lien Facebook pour les menus de la semaine, conditions de réservation, tarif spécial salarié, livraison ou retrait, … cette page est la vôtre !

Ensemble consommons local et contribuons au maintien de notre offre de restauration en proximité ! Soyons OPEN !

Enregistrez-vous sur la plateforme en cliquant-ici !

#SoutenonsNosEntreprises

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche