Les Chiffres Clés

2021 s'ouvre avec la parution des « Chiffres clés »
  • #TERRITOIRE
  • #STATISTIQUE
  • #PERFORMANCE
  • Ceci est une photo
    Jeudi 20 mai 2021

« Chiffres clés du Puy-de-Dôme »

Ici se trouve un visuel

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'économie de votre département !

• Véritable document de référence, cette nouvelle édition consacre 25 pages à l'économie du Puy-de-Dôme.
    • Cette édition 2021 souligne notamment les points forts de notre département pour contribuer à la promotion de son attractivité économique.
    • Pratique et utile, ce document de référence rassemble les principaux indicateurs du territoire et aborde 15 thématiques : Population – Territoire – Économie – Emploi – Formation – Innovation – International – Industrie – Commerce – Services – Tourisme – Construction BTP – Foncier et immobilier d’entreprise – Artisanat – Agriculture.
    • Si l’accompagnement des entreprises est au cœur des missions du réseau des CCI, celles-ci consacrent également une partie de leur activité à analyser l’évolution du tissu économique du territoire, et à publier des études utiles aux entreprises et aux acteurs de l’économie et des territoires.

Chiffres clés du Puy-de-Dôme - Édition 2021

Retrouvez nos anciennes éditions

Chiffres clés du Puy-de-Dôme - Édition 2020

Chiffres clés du Puy-de-Dôme - Édition 2019

« Chiffres clés Auvergne-Rhône-Alpes »

Découvrez en images les grandes caractéristiques de la région !

Ici se trouve une miniature

Chiffres clés Auvergne-Rhône-Alpes - Édition 2021

Les chiffres clés régionaux sont également disponibles en anglais et allemand.