FONDS MUTUALISE DE REVITALISATION 63

1.0H
Sur l'ensemble de nos sites : CLERMONT-FERRAND, ISSOIRE, THIERS-AMBERT
Accompagnement financier à la création d'emplois

Objectif

• Accompagnement financier des entreprises dans leur développement et leur création d’emplois.
  • Contribution à la mobilisation de financements complémentaires publics ou privés.

• Réalisation d’un dossier de demande avec le conseiller CCI.
  • Devant un Comité d’Engagement : présentation du projet par le demandeur pour l’avance remboursable et présentation du projet par le conseiller CCI pour la subvention.

Condition d’accès

Eligibilité à la subvention : avoir moins de 20 salariés, créer 1 à 2 emplois sur 12 mois et être implanté dans un bassin concerné par des actions de revitalisation.
Eligibilité à l’avance remboursable : avoir un programme de création d’au minimum 3 emplois sur 3 ans.
Les entreprises doivent avoir au moins un an d'existence.

Entreprises de type TPE et PME.

Atout

Développez votre entreprise et votre création d'emplois grâce à un accompagnement financier sur-mesure !

Montant et modalités de prise en charge

Le montant de l’intervention est pris en charge par l’Association FMR 63.
La subvention ou avance est remboursable sans garantie et sans intérêt avec possibilité de différé de remboursement de 12 mois.

Référence :
APP_001198