FICHIER AEF ANNUAIRE DES ENTREPRISES DE FRANCE

0.0H
AEF, le fichier B to B des CCI françaises

Objectif

Se constituer des fichiers d'entreprises qualifiés pour tous types d'usages à l'aide d'une recherche multicritères.

- Entreprises
- Porteurs de projet
- Collectivités territoriales
- Autres acteurs institutionnels
- Autres

Atout

- L’Annuaire des Entreprises de France (AEF), offre nationale certifiée par les CCI (Chambres de Commerce et d'Industrie), vous connecte à la plus grande source d'informations généraliste du tissu économique français.
- AEF vous donne accès à toutes les données économiques et juridiques collectées par les CCI sur les 2,5 millions d'établissements consolidés dans leur base nationale.
- L'inscription à l'espace membre permet de disposer de davantage de fonctionnalités

Condition d’accès

Autres produits liés

Fichiers qualifiés établis en fonction de différents critères : codes APE, effectif salarié, département, ...

Montant et modalités de prise en charge

Nous consulter pour devis (prix variable en fonction du nombre d'adresse).

Référence :
ECODEV_00171_002