LOGO_ANNUAIRE_ENTREPRISES63_ECODEV_000301

ANNUAIRE ENTREPRISES DU PUY-DE-DÔME

0.0H
Sur l'ensemble du département
Identifiez vos futurs clients, fournisseurs, concurrents... !

Objectif

Disposer de la liste des établissements du Puy-de-Dôme (inscrits RCS) employant 10 salariés et plus (ou 50 salariés et plus) pour tous types d'usages (conquérir de nouveaux marchés, détecter et connaître des futurs clients et/ou fournisseurs, réaliser une veille concurrentielle ou tout simplement faire connaître une entreprise).

Public concerné

Entreprises, porteurs de projet, collectivités territoriales, acteurs institutionnels et journalistes.

Atout

Bénéficiez du réseau de votre CCI et retrouvez dans cet annuaire les données suivantes : la raison sociale, l'enseigne, l'adresse physique, l'APE, la tranche d’effectif salarié, le téléphone, l'e-mail, l'adresse site web, la forme juridique, le nom des responsables...

Programme

Sur la base du bon de commande que vous nous aurez adressé, nous vous enverrons par e-mail l'annuaire sélectionné (activité / taille d'entreprise) au format choisi (fichier Excel ou document PDF).

Prix HT :
33,33 € Jours

TVA : 20 %

Prix TTC :
Connectez-vous pour nous contacter

Montant et modalités de prise en charge

Tarif à partir de 40 € TTC selon le support, la segmentation et le secteur d'activité.

Les tarifs sont détaillés dans le bon de commande téléchargeable ci-dessous.

Référence :
    ECODEV_000301