SECURITE_MAGASIN_SURVEILLE_V1

ALERTE COMMERCES : PROTEGEZ VOTRE POINT DE VENTE

Pour la sécurité de votre commerce, mieux vaut prévenir que guérir !

Objectif

• Face à la recrudescence des actes de délinquance sur les commerces, un dispositif expérimental baptisé Alerte Commerces a été mis en place avec les services de l’État, la Gendarmerie et la Police nationale.
  • Les commerçants qui le souhaitent peuvent adhérer à un réseau d'alerte par SMS destiné à les informer dans les meilleurs délais.
Programme

• Ce dispositif est destiné à prévenir en cas de vols à main armée ou avec violence, de vols à l'étalage commis en bande et d'escroqueries.
  • Pour recevoir les SMS collectifs émis par les forces de l'ordre, il suffit d'adhérer au dispositif par signature d'un contrat à retourner à la CCI.
Condition d’accès
  • Pas de prérequis nécessaire
  • Commerces
Atout

Il s'agit d'un système d'alerte interactif qui communique en temps réel et en toute simplicité entre les forces de l'ordre et les commerçants.

Prix HT :
10,00 € Forfait

Promotion : -100 %
Prix remisé HT calculé : 0,00 €
TVA : 20 %

Montant et modalités de prise en charge

Prise en charge exceptionnelle de votre abonnement 2024 par la CCI pour toute inscription avant le 31 mars 2024.

Cet abonnement annuel nécessite une adhésion. Le bulletin vous sera transmis dès réception de votre commande.

Référence :
SP_APP_002947_001
Contact :
63- COMMERCE-TOURISME

alerte commerce cci
Dirigeants d’entreprise

Pour sécuriser votre entreprise : Adhérez au dispositif de Prevention ALERTE COMMERCES

Pour être prévenus de délits touchants actuellement les commerces de notre territoire, la Préfecture, avec la Gendarmerie, la Police Nationale et votre CCI ont mis en place un dispositif centralisé d’alerte par sms appelé ALERTE COMMERCES.

Modifié le 06/03/2024