COMPETITTIVITE_ETUDE_ANALYSE

ACTISCOPE COMMERCES ET ENTREPRISES DE SERVICES A LA PERSONNE

H
Lieu

Sur l’ensemble de nos sites : AMBERT, CLERMONT-FERRAND, ISSOIRE, RIOM et THIERS.

Mesurez et comparez vos résultats !

Objectif

Suivre l'évolution de votre activité commerciale grâce aux tableaux de bord des indicateurs, chiffres d'affaire et fréquentation avec comparaison immédiate de votre panel selon l'activité et la zone géographique (Disponible en format graphiques, tableaux, courbes de tendance)

Programme

• Vous saisissez deux indicateurs par mois sur un notre plateforme sécurisée : votre chiffre d'affaire et votre nombre de tickets clients.
  • Vos données sont collectées et restittuées de façon anonyme et confidentielle.
  • Les résultats des panels vous sont restituées via une analyse qualifiée réalisée par votre conseiller.

Condition d’accès

Communiquer l'historique des chiffres chiffres d'affaire et nombre de tickets clients des deux dernières années

Public concerné

Toutes entreprises, et groupements d'entreprises (syndicats, fédérations, clubs...)

Atout

Apport de connaissance de l'activité commerciale de votre secteur d'activité et de votre espace marchand.
Outil d'aide à la décision.

Autres produits liés

Point d'Activité Commerce pour détecter des besoins Entreprises et proposer des prestations adaptées.

Montant et modalités de prise en charge

Mise à disposition par votre CCI

Convention de collaboration pour une durée de 1 an, renouvelable par tacite reconduction

Référence :
SP_APP_002645_001