PERMANENCE JURIDIQUE AVOCAT DU 28 JUIN 2021

Le Lundi 28 Juin 2021

148 Boulevard Lavoisier

63037 CLERMONT FERRAND CEDEX 1
Bénéficiez d'un rendez-vous gratuit avec un avocat !

Programme

Créateur/repreneur d'entreprise, dirigeant d'entreprise, si vous souhaitez disposer d'informations légales sur le bail commercial, la forme juridique de votre future entreprise, le statut social du dirigeant, les conditions générales de vente, les activités réglementées, le contrat de franchise, les pratiques déloyales, les procédures à mettre en oeuvre (impayés...)..., la CCI du Puy-de-Dôme Auvergne Clermont Métropole, en partenariat avec l'Ordre des Avocats du Barreau de Clermont-Ferrand, vous propose de participer à la prochaine Permanence "Juridique Avocat" .

Après validation de votre pré-inscription par l'un de nos conseillers, vous obtiendrez un rendez-vous d'une heure avec un professionnel.

Conditions particulières :

ne pas être engagé(e) par contrat avec un autre Avocat,

ne pas avoir de procédure juridique en cours sur l'objet du rendez-vous.

Événement complet