Résistez à la crise et préparez dès maintenant votre reprise d’activité avec les programmes Flash ! (cliquez-ici)

Vendredi 03 Avril 2020

Résistez à la crise et préparez dès maintenant votre reprise d’activité avec les programmes Flash proposés par votre CCI et la Région Auvergne Rhône-Alpes !

En cette période de crise, la CCI est plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner afin de résister et relancer votre activité.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes a lancé des programmes d’accompagnement flash, afin d'aider les entreprises à faire face aux difficultés rencontrées en raison de la crise sanitaire et à se préparer à la reprise d’activité. La CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole est un point d'entrée de ces programmes qui proposent différentes thématiques d’accompagnement pour les entreprises de notre département.
Ce dispositif, d'une valeur de 720 €, est pris en charge intégralement par la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Tous ces programmes proposent un format identique :

> Un entretien avec un conseiller CCI pour identifier et formaliser le besoin

> 4 heures (2 séances de 2 heures) avec un consultant expert, en individuel et à distance

> Un accès à un ou plusieurs webinaires sur la thématique du programme, intégrant des échanges inter-entreprises pour rompre l’isolement, partager des expériences et des bonnes pratiques.

Consultez la liste des programmes en cliquant-ici !

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche