La Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale du Puy-de-dôme est soumise à la règlementation du code de la Commande Publique.
Le site www.marches-publics.gouv.fr vous permet d'accéder aux consultations lancées par la CCIT en matière de fournitures, de services et travaux.
La CCIT publie ses marchés dès lors que le montant atteint 25 000 € HT.
Pour en savoir plus :
- Consultez le guide pratique "faciliter l'accès des TPE/PME à la commande publique"
- Vous voulez en savoir plus sur les marchés publics : annonces des marchés nationaux ou européens, sites de réferences, règlementation, fiches pratiques..., vos CCI sont là pour vous aider
- Consultez le Guide "Osez la commande publique" pour les chefs d'entreprise, Juin 2018
Par ailleurs, la direction des achats de l'Etat (DAE) a mis en place un nouveau dispositif pour améliorer la connaissance mutuelle entre acheteurs de l'Etat et entreprises, et pour mieux détecter l'innovation. Il s'agit du "guichet unique achats de l'Etat".
Pour plus d'information cliquez ici.