Votre formation professionnelle avec CCI Formation

La qualité de la formation de vos collaborateurs est aujourd'hui un levier primordial du développement de votre entreprise. C’est pourquoi CCI Formation Puy-de-Dôme vous forme aux métiers et aux compétences de demain !

CCI Formation, ce sont : 200 formateurs experts, 3 000 stagiaires formés par an, 15 grandes thématiques de formation, 50 années d’expérience, 16 collaborateurs.

Vous avez des projets de formationCCI Formation Puy-de-Dôme vous propose une offre globale d’accompagnement : plus de 160 programmes de formations inter-entreprises.

Consulter le catalogue de formation

Formations diplômantes éligibles au CPF

Jeune étudiant, adulte en reconversion ou salarié en recherche de perfectionnement, vous êtes tous concernés !

CCI Formation propose des parcours alternés depuis de nombreuses années. Vous pouvez préparer un diplôme reconnu au Répertoire National des Compétences Professionnelles (RNCP) dans sa totalité ou en partie pour compléter par exemple un titre entrepris auparavant. Une réponse ciblée selon vos besoins peut vous être apportée grâce à nos programmes à la carte.

Nos formations en alternance visent l'obtention  d'une qualification professionnelle ou d'un diplôme reconnu par l'État.

Ici se trouve un visuel Ici se trouve un visuel Ici se trouve un visuel

PROFESSION CHEF D'ENTREPRISE

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES

Formation diplômante niveau BAC +2

RESPONSABLE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Découvrir la formation

Ici se trouve un visuel Ici se trouve un visuel

RESPONSABLE D'EXPLOITATION TOURISME

HÔTELLERIE RESTAURATION

Bachelor niveau BAC +3

CHEF DE PROJET WEB ET STRATÉGIE DIGITALE

Bachelor niveau BAC +3

Découvrir la formation Découvrir la formation

Formations continues

92% DE SATISFACTION CLIENT

Nous analysons votre demande pour répondre au mieux à vos besoins

CCI Formation propose dans son offre 2021 plus de 150 modules dans différents domaines : Direction d’entreprise, ressources humaines, cybersécurité, bureautique, management, communication et développement personnel, marchés publics, développement commercial, communication digitale, logistique, langues étrangères, hôtellerie restauration, développement international etc …

Certaines de ces formations sont éligibles au CPF ! Consulter le catalogue des formations éligibles

Location de salle

Vous avez une réunion à organiser ? Des sessions d'examens ? Un évènement professionnel de type conférence ou forum, le tout suivi d'un cocktail ? Un besoin en postes informatiques ? Ayez le réflexe CCI Formation !

Dotée d'un amphithéâtre à la pointe de l'équipement, de salles pouvant accueillir de 1 à 28 personnes, de 3 salles informatiques, d'un espace cocktail et d'un atelier de 180 m2, CCI Formation peut répondre à votre demande.

Son implantation au coeur du parc technologique de La Pardieu, son accès rapide par le train, le tramway, le bus ou la voiture, ainsi que son grand parking gratuit en font un lieu privilégié.

Consulter la plaquette d'offres de location

Contact :

formation@puy-de-dome.cci.fr