Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole

"Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ?"

Ici se trouve un visuel
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mardi 17 mai 2022

Pourquoi cette consultation ?

Votre réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) c’est 122 établissements, 4 400 chefs d’entreprises bénévoles et 16 000 collaborateurs qui agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires.  

 

Quelles sont nos missions ?

Représenter les entreprises au niveau national, européen et mondial ; soutenir les entreprises tout au long de leur cycle de vie de la création à la transmission ; les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, et dans leur internationalisation ; contribuer à la réindustrialisation de notre pays ; former les salariés et futurs salariés des entreprises ; et gérer les infrastructures clés des territoires (ports, aéroports, centres des congrès, etc.).

 

Nous avons décidé d’engager une grande démarche pour bâtir notre feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années.

 

Notre ambition ?

Continuer de faire évoluer le réseau des CCI pour qu’il soit encore plus utile, efficace, performant et collaboratif !

Notre démarche ?

Donner la parole à nos clients, à nos collaborateurs et nos élus pour dégager les bonnes priorités d’actions pour les CCI.

 

C’est pourquoi en association avec Make.org nous souhaitons vous inviter à répondre à cette question : « Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ? ». Cette grande consultation permettra jusqu’au 5 juin de vous donner la parole sur vos attentes et vos propositions.

 

Clients, partenaires, collaborateurs et élus : vous êtes au cœur de la démarche de consultation que nous engageons. Votre contribution est essentielle pour dessiner des CCI plus fortes au service d’une économie française plus compétitive et durable.

 

Participer à la consultation