La liaison aérienne Clermont-Ferrand - Paris Orly a besoin de vous !

• #MOBILITÉ PROFESSIONNELLE
  • Ici se trouve un visuel
    Vendredi 11 juin 2021

La liaison aérienne Clermont-Ferrand - Paris Orly représente un enjeu majeur pour notre région : elle permet au bassin industriel clermontois de bénéficier d’un lien direct et rapide avec la capitale et se rend indispensable pour l’essor de l’économie régionale. L'objectif d'Amelia International est simple et reste inchangé malgré la crise sanitaire que l’on connaît : soutenir la mobilité des Auvergnats.

La compagnie aérienne Amelia International étudie activement la reprise des vols pour la rentrée de septembre prochain, sur la base d’un programme de vols permettant aux professionnels d’effectuer l’aller-retour sur la journée, depuis Clermont-Ferrand ou Paris Orly.

Face à l’incertitude quant à la phase de transition et la rapidité de la reprise de la demande, Amelia International lance une enquête auprès des entreprises Auvergnates et des régions avoisinantes pour sonder leurs intérêts et calibrer les besoins de la ligne. À cet effet, nous vous sollicitons pour remplir ce rapide questionnaire. Il ne vous prendra pas plus de 3 minutes !

Je soutiens la ligne Clermont-Fd/Paris Orly en répondant au questionnaire