Conjoncture économique

Situation économique des entreprises, bilan des mois écoulés, perspectives pour les suivants… Retrouvez les résultats de nos baromètres conjoncturels.
Ici se trouve un visuel
Mercredi 11 mai 2022

Situation économique des entreprises du Puy-de-Dôme

Chaque semestre, retrouvez notre baromètre de conjoncture issu d'une enquête auprès des entreprises du Puy-de-Dôme.

Bilan 2ème semestre 2021 - Perspectives 1er semestre 2022 : un élan brisé !

Découvrez la version interactive des résultats, vous permettant de connaitre, globalement et par secteurs d'activité, le bilan et les perspectives dressés par les entreprises du Puy-de-Dôme.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au tableau de bord dynamique des résultats. Les données et représentations graphiques s'adapteront au(x) secteur(s) que vous aurez sélectionné(s) dans le menu déroulant situé dans le bandeau en haut du document.

ici se trouve un visuel

Voir la version interactive

Suivi de la situation économique en Auvergne-Rhône-Alpes

Baromètre semestriel de conjoncture

Chaque semestre, les tendances économiques tirées de l'interrogation d'un panel de TPE-PME sont disponibles sur le site de la CCI Auvergne-Rhône-Alpes.

Découvrez les résultats de l’enquête de janvier 2022

Retrouvez les anciennes notes semestrielles

La conjoncture en Auvergne-Rhône-Alpes vue par nos partenaires

La grande consultation des entrepreneurs (CCI France) - Mars 2022