Boostez votre entreprise avec "Conseil Performance Entreprise"

La Chambre de Commerce et d’Industrie Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole a été sélectionnée par la Région Auvergne Rhône Alpes pour la mise en place d’un programme d’accompagnement stratégique nommé "Conseil Performance Entreprise".
conseil performance entreprise
Lundi 30 octobre 2023

Ce programme est conçu pour s’adapter à vos besoins spécifiques, quel que soit le niveau de maturité ou l’activité de votre entreprise. Les thématiques « Innovation » et « Commercial-Marketing » ont déjà été déployées avec succès depuis de nombreuses années, bénéficiant à plus de 800 entreprises dans la région. La nouvelle thématique "Achats" suit la même méthodologie éprouvée, avec des consultants locaux soigneusement sélectionnés pour leur expertise et leur expérience. Voici quelques exemples de sujets traités :

• Commercial et Marketing : Définir une stratégie commerciale, fidéliser les clients, prospecter, lancer de nouvelles offres, améliorer le chiffre d’affaires et la marge.
  • Achats (Nouveauté) : Mettre en place des processus d’achats efficaces, piloter les achats comme levier de performance économique, gérer les risques fournisseurs, établir un tableau de frontière, diversifier un portefeuille fournisseurs, relocaliser les achats, et repenser les processus de production .
  • Innovation : Élaborer un nouveau modèle d’affaires générateur de rentabilité.

Les places seront limitées et distribuées au fil des candidatures déposées et sont destinées à toute la région. Nous, ainsi que tous les acteurs locaux de développement économique tenons particulièrement à ce que nos entreprises du département puissent entièrement bénéficier de cette opportunité. Pour en savoir plus et ne rien regretter, c’est simple, contactez-nous dès maintenant, nous restons à votre disposition.

Prenez RDV par courriel au [email protected] ou par téléphone au 04 73 43 43 43