Baromètre conjoncture économique

Impacté économiquement par la situation actuelle ? Prenez quelques minutes pour répondre à notre enquête.
Ici se trouve un visuel
Vendredi 16 septembre 2022

Flambée des prix de l’énergie, difficultés de recrutement, perte de pouvoir d’achat liée à l’inflation, moral en berne…, les motifs d’inquiétude sur la situation économique des entreprises sont nombreux actuellement. Mais qu’en est-il vraiment dans votre activité ?

Afin de pouvoir porter objectivement la parole des entreprises auprès des pouvoirs publics et d’éclairer les décisions et actions à mener, la CCI Puy-de-Dôme vous invite à faire part des impacts de la situation conjoncturelle sur votre entreprise avant le 10 octobre 2022.

En répondant massivement à ce baromètre semestriel de conjoncture, vous nous permettrez de mieux adapter nos actions et de contribuer plus efficacement à l’orientation des politiques publiques d’accompagnement des entreprises.

Je réponds à l'enquête