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Comment a évolué mon chiffre d’affaires ce mois-ci par rapport à l’an dernier ? Est-ce que j’ai plus ou moins de clients ? Et chez les autres, comment ça se passe ?
3 questions auxquelles vous pourrez répondre de manière autonome et en direct tous les mois. Pas de temps à perdre pour agir ou réagir. Et dans les périodes de baisses d’activité, le temps peut être votre allié ou votre pire ennemi.
En proposant ce dispositif en ligne, gratuit pour les entreprises adhérentes, et entièrement sécurisé pour conserver la confidentialité de vos données, la CCI vous permet de bénéficier d’un tableau de bord individuel mais aussi de pouvoir objectiver l’évolution de votre activité au regard de la situation dans votre environnement.
Au-delà de l’approche individuelle, qui vous permet d’identifier les effets d’une action spécifique dans votre entreprise (par exemple, une campagne de communication), les données globalisées sur des catégories d’entreprises permettent d’analyser les impacts de certains événements (soldes, travaux, événements saisonniers, ...).
Ces analyses peuvent contribuer à étayer vos actions que ce soit pour les adapter ou pour défendre vos intérêts.
Véritable outil de pilotage de votre établissement, ces éléments peuvent également servir à défendre plus globalement les intérêts des entreprises en alertant les collectivités sur les évolutions d’activité des secteurs du commerce et du tourisme.
Pour tenir compte des spécificités des activités et des indicateurs de performance pertinents à analyser, deux outils vous sont proposés.
2 outils dédiés | Des indicateurs spécifiques analysés |
Actiscope Commerce est dédié aux activités de commerces de détail et services marchands de proximité (coiffure, pressing, restauration...). |
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Actiscope Tourisme est dédié aux activités touristiques avec des volets spécifiques pour :
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* Par lit ou emplacement pour les campings ou hébergements collectifs |