La Voix des entreprises
  services.com

Industrie
La Voix des Entreprises - 5 juillet 2012
Midest 2012 : c’est parti !

La 42e édition du Midest 2012 se déroulera du 6 au 9 novembre 2012 à Paris Nord Villepinte. Comme chaque année, les CCI d’Auvergne organisent un stand collectif pour faciliter la participation des entreprises industrielles de la région à ce grand rendez-vous mondial de la sous-traitance. Chefs d’entreprise, c’est le moment de vous inscrire !

Plus de 1 700 exposants dont 700 étrangers venant d’une quarantaine de pays, 40 000 visiteurs professionnels de tous secteurs d’activité, majoritairement des donneurs d’ordres décisionnaires… le Midest s’impose comme la plateforme de référence mondiale en matière de sous-traitance industrielle dans les domaines de la métallurgie, la plasturgie, l’électronique et les services à l’industrie. L’édition 2012 s’annonce de bonne tenue avec déjà 70 % des surfaces retenues. Parmi les nouveautés 2012, le salon développe deux nouveaux villages - Composites et Informatique industrielle - et met à l’honneur le secteur de l’automobile.
Participer au Midest c’est un choix stratégique gagnant : c’est l’occasion de rencontrer en quelques jours tous les acteurs de votre marché ; de développer et renforcer votre portefeuille clients et prospects ; de présenter votre savoir-faire et valoriser l’image de votre entreprise ; de vous informer sur les évolutions technologiques, la concurrence et les marchés.
Pour faciliter votre participation, les CCI d’Auvergne organisent un stand collectif régional qui accueillera les entreprises régionales. Suivi administratif des dossiers d’inscription, coordination technique et logistique complète (réservation de l’hôtel et des places de parking, organisation d’un transport groupé des marchandises, espace restauration privé), votre CCI vous propose une formule complète, clé en main, vous permettant d'être présent au MIDEST à travers un stand adapté à vos besoins tout en bénéficiant de l'effet de synergie de l’espace collectif Auvergne.
Ne laissez pas passer l’occasion, n’attendez pas pour vous renseigner et vous inscrire. Vous pouvez télécharger la plaquette commerciale et la demande d’admission

Contact :

Fabrice Delpeuch : 04 73 43 43 87
Géraldine Murat : 04 73 51 66 50
evenements@puy-de-dome.cci.fr

Imprimer la pageRetour haut de page
Envoyer à un(e) ami(e)

Retour sommaireRetour page précédente